Découvrez le réseau de centres dentaire comprenant un total de 14 cabinets dentaires.

  • 6 cabinets à Nouméa, Vallée du Génie avec une radio panoramique 3D et une salle d’implantologie 
  • 3 cabinets au Mont-Dore, Boulari 
  • 3 cabinets à Dumbéa-sur-Mer 
  • 2 cabinets à Bourail 
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Vous pouvez effectuer une demande de RDV dentaire : 

  • en ligne à partir de votre espace adhérent 24h/24 
  • par téléphone au 27 90 39 du lundi au vendredi de 14h à 16h 

Si vous avez un rendez-vous dans l’un de nos cabinets, veillez au respect de l’équipe comme à celui des autres patients :  

  • Prévenez en cas de retard ou d’empêchement  
    • En cas de rendez-vous manqué, l’accès à la prise de rendez-vous sera suspendu pendant 24 mois. Dans les cabinets dentaires, l’adhérent pourra toutefois se présenter, le cas échéant, aux créneaux sans rendez-vous.  

 

Toute demande d’annulation ou de modification de rendez-vous doit être motivée et faite au moins 72 heures à l’avance pour un rendez-vous dentaire. Le cabinet se réserve le droit de refuser la consultation si le retard compromet le bon déroulement des rdv suivants. Le rendez-vous sera alors considéré comme non honoré. Le nombre de modification ou d’annulation de rendez-vous est limité à 2 par période de 12 mois glissants.

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  • Vos droits doivent être à̀ jour  
    • La prise en charge des soins est valable uniquement si les droits CAFAT et MDF sont à jour.
  • Précisez le nombre de personnes  
    • Un RDV est donné pour une seule personne.  

Conformément au règlement intérieur des centres dentaires et médicaux de la MDF. 

Consulter la page horaires et contact

FAQ

  • Ai-je accès aux cabinets dentaires et médicaux de la MDF ?

    Pour accéder aux cabinets dentaires et médicaux, vous devez être bénéficiaire de la MDF avec accès aux services mutualistes via votre contrat (Contrat collectif via son employeur, CSV option Service Plus, Contrat retraité ou survivant ).   ATTENTION : il est possible que vous soyez soumis à des restrictions :
    • Il existe une carence de 6 mois sur certains soins (implants par exemple).
    Pour plus d’informations sur les carences, cliquez ici.
  • J’ai une urgence dentaire, comment faire ?

    Les cabinets du Grand Nouméa (Vallée du Génie, Dumbéa sur mer et Boulari) reçoivent sans RDV entre 8h et 8h30 du lundi au vendredi. Il est préférable d’arriver tôt car les personnes sont reçues par ordre d’arrivée ; les urgences restant prioritaires. Un tableau d’affichage est présent devant l’entrée du centre. Il vous informe avant l’ouverture de l’accueil du nombre de patients pouvant être reçus.
  • Je suis adhérent MDF mais mes droits CAFAT sont fermés, puis-je venir à mon RDV ?

    Oui mais vous ne pourrez pas bénéficier du tiers payant, vous devrez payer la part CAFAT pour les soins reçus (le montant dépendant des soins).
  • Où trouver les Règlements intérieurs et conditions générales de vente des cabinets dentaires et médicaux?

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de Nouvelle-Calédonie